Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catastrophe cérébral
15 octobre 2012

Brisée a vie !

Mes sentiments ne pourront jamais etre comme avant ...comment faire confiance à quelqu'un lorsque vous vous etent faite niéser durant des mois .... comment aimer quelqu'un quand ont ne peut etre sur et certain que cette personne nous aime vraiment en retour ! ...Comment retenir ses larme quand la seule choses qui nous passe a l'esprit ses d'etre enfin bien avec quelqu'un mais que peut importe celui qui s'approche de vous vous douté constament de cette personne sois par ses fait et geste que par ses dire ! .... mon coeur a trop souvent ete brisé et je cherche desesperement celui qui sera le reparer . recoller les morceau qui se sont perdu au fil du temps ! ... Avent je pouvais sauté d'un a l'autre et avoir des relations parfois precipité avec des hommes .. aujourd'hui ses comme si chaque jeste trop pres de l'acte sexuel me fessais peur comme si malgre l'envie malgré l'attirance physique qu'il peut y avoir avec cet homme un alarme retentisais dans ma tete comme si encore et encore j'avais cette peur de me faire nieser cette peur d'etre la seule a aimer inconditionnellement et que encore mon coeur se brise de plus en plus a cause du depart de cet homme pour qui j'aurais tout donnée.... je l'aime mais a chaque paroles deplacé a chaque mouvement deplacé de sa part cela me fait reculer je doute sans cesse malgre mon envis immence de lui faire confiance ! ... le merite t'il ....m'aime t'il vraiment ? .... devrais-je lui faire confiance ? ... ou devrais-je me sauver en courant pour ne pas me blesser ? .... je ne sais plus .... 

Publicité
Commentaires
catastrophe cérébral
Publicité
Archives
Publicité